Sélection de la langue

Recherche

AROC 2018 – le 24-25 avril 2018 Ottawa (Ontario)

Nouveau!

AROC 2018 - Créer une culture de collaboration fructueuse – Rapport sommaire

AROC 2018

Les 24 et 25 avril, Centre Shaw, Ottawa

Créer une culture de collaboration fructueuse

« Il ne suffit pas de mettre en veilleuse notre caractère compétitif. Il faut consciemment essayer d'aider les autres à réussir. »
Chris Hadfield, Guide d'un astronaute pour la vie sur Terre

L'Alliance de la recherche océanique au Canada (AROC) est une nouvelle initiative qui est encore dans sa phase de formation. Les défis, les propositions de politiques et les obstacles au progrès en matière de sciences et de technologies océaniques, ainsi que des solutions, ont été relevés dans un rapport émis en 2017. AROC 2018 se penche sur ces défis et ces possibilités en facilitant l'échange d'information et des séances axées sur les résultats qui portent sur les mesures pour favoriser la collaboration. L'objectif de la réunion de l’AROC 2018 est rassembler la communauté des sciences et des technologies océaniques du Canada afin d'harmoniser ses efforts, de collaborer, et d'améliorer la coordination de nos efforts collectifs.

Les participants des différents secteurs des sciences et des technologies océaniques :

Voici quelques questions sur lesquels les participants se pencheront :

Les membres de l'ensemble de la communauté diverse des sciences et des technologies océaniques du Canada sont les bienvenus. Si votre recherche, ou votre travail scientifique, technique ou traditionnel porte sur les sciences et les technologies océaniques, nous vous invitons à participer à AROC 2018. Le réunion est ouvert à tous les membres de la communauté des sciences et des technologies océaniques, que leur travail consiste en l'observation du phytoplancton, en l'étude des écosystèmes benthiques, en la cartographie des fonds marins, ou en n'importe quel autre domaine océanique.

Date de modification :