Yasmin Ali est gestionnaire de la promotion et de l’innovation au Centre de santé IWK en Nouvelle-Écosse, où elle joue un rôle clé en favorisant le succès des chercheurs et en contribuant à la réputation de la recherche au Centre.
Geraldine Balzer est professeure agrégée en analyse des programmes d’études au Collège d’éducation de l’Université de la Saskatchewan.
Mme Lyne Bouret a principalement fait carrière dans le milieu de l’enseignement supérieur, plus précisément à l’Université Concordia, où elle a occupé plusieurs postes clés.
Titulaire d’une maîtrise en sciences, Deirdre Coburn, M. Sc. fait preuve d’authenticité, d’intégrité et d’engagement envers l’équité dans le cadre de son rôle de gestionnaire du financement aux cycles supérieurs à l’Université de Lethbridge.
Trevor Davis compte 18 ans d’expérience en administration de la recherche.
Annemieke Farenhorst est vice-présidente associée à la recherche à l’Université du Manitoba.
Andrea Fowler travaille dans le domaine des ressources financières pour la recherche depuis 26 ans.
Crédit photo : Valerie Paquette
Félix Giroux est professeur adjoint à la Faculté des Sciences de l'administration à l’Université Laval et passionné par les questions ayant un impact social significatif.
Michael Hoffman crée des modèles informatiques prédictifs permettant de comprendre les interactions entre le génome, l’épigénome et le phénotype des cancers humains.
Krista Holmes est reconnue pour ses étroites collaborations avec le milieu universitaire, l’industrie et le secteur communautaire.
In 2003, Francis Lévesque est professeur à l’École d’études autochtones de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT).
Hector MacIntyre est actuellement responsable du Bureau des études postdoctorales de l’Université de Calgary et membre du conseil d’administration de l’Association canadienne des administrateurs postdoctoraux.
In 2003, Anita Sharma est la directrice des services de recherche à l’Université Thompson Rivers, à Kamloops, en Colombie-Britannique.
Jim Woodgett est président et directeur scientifique de l’Institut de recherche Terry Fox, chercheur principal à l’Institut de recherche Lunenfeld-Tanenbaum (LTRI) du Système de santé Sinai et professeur au Département de biophysique médicale de l’Université de Toronto.